mercredi 23 mars 2016

ATELIER DIY AVEC MINI N.

NOS LAPINS DE PAQUES 

#paques #DIY #decopatch


Pour Pâques cette année, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais. 
Et j'ai trouvé mon bonheur à la boutique Arteis de Vannes. 

Dans la famille tout le monde fait un peu attention à sa ligne (si vous suivez mon compte instagram, vous voyez ce que je veux dire), et puisqu'en général c'est toujours un peu la même chose, je souhaitais être un peu originale. 
Comme le Decopatch® est maitrisé par Mini N. et qu'il nous restait de la colle et des chutes de papier, cet atelier s'est présenté comme une évidence.

On achètera quand même quelques chocolats à mettre à l'intérieur des oeufs pour que les lapins s'y sentent moins seuls 😉 !!!!!!!!

En attendant, voici en image, les différentes étapes de cet atelier. Il est accessible aux plus petits et je crois qu'il reste encore quelques oeufs identiques dans la boutique Arteis. 

D'ailleurs, ce sera aussi l'occasion pour vous de récupérer un oeuf afin de participer au concours, réservé aux enfants, sur le thème bien entendu de Pâques organisé par le magasin (je mets les détails sur mon compte IG)


J'ai acheté 3 oeufs en carton qui mesurent environ 15 cm contenant le mignon petit lapin que vous voyez sur la photo, et 6 papiers. C'est largement assez 
pour les 3 oeufs et les 3 lapins.

Un, deux, trois ... Prêt ... Partez

La partie un peu délicate, le dessous du lapin ... Je m'en suis occupée. 
Un peu difficile pour Mini N. 

Et voila le résultat après une nuit de sèche. Le ruban est vendu avec l'oeuf.

Vous ne trouvez pas qu'ils sont à "croquer" ????




Cet atelier, nous a demandé deux bonnes heures et je me suis occupée des finitions quand Mini N. était au lit. Je suis assez contente du résultat. 

Ces oeufs sont destinés aux grands-parents de Mini N. et à son oncle ... J'espère qu'ils ne visiteront pas mon blog d'ici là (mais j'en doute) donc voici le message qui leur est destiné "Faites les surpris lundi OK !!!!!



Adresse du magasin ARTEIS
Zone de Kerthomas (en face de Leclerc)
56000 VANNESTél. 02 97 405 400

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire