mardi 16 mai 2017

JE SUIS ABSENTE DEPUIS TROP LONGTEMPS ...

MAINTENANT,

JE VOUS DIS POURQUOI ...





Tout simplement car je travaille la nuit depuis quelques mois.

Au début, tout se passait très bien et puis, depuis Février tout est parti à vau-l'eau

Que s'est-il passé ??? Je ne sais pas vraiment ... plusieurs éléments conjugués : la fatigue, l'incompatibilité des emplois du temps avec mon conjoint, la prise de poids, l'ennui ... je ne maitrise plus mon temps, alors dès que j'ai du temps libre je le consacre aux miens et je ne suis pas là (ici sur ce blog) mais je ne perds pas le fil, vous le savez vous qui me suivez sur Instagram

Pourtant mes amis n'étaient pas emballés et ils savaient que ce serait dur mais il y a quelques mois je n'avais pas d'autre choix que d'accepter.  

Alors j'ai décidé d'arrêter, une décision difficile à prendre surtout au jour d'aujourd'hui mais je considère cet emploi toxique pour moi. A vrai dire j'étais en contrat précaire de la fonction publique donc j'arrête à une date connue, plutôt que de continuer jusqu'à une date inconnue proche ou lointaine (les joies des contrats précaires)

Pour autant, j'ai continué à me promener, j'ai continué à découvrir notre Bretagne car on ne la connait jamais assez, et je partagerai ces moments.

Alors, je vais rester encore absente quelques semaines puis je reviendrai ici ...  le blog sera-t-il différent je ne sais pas, peut-être, j'y songe. Aussi, j'ai un projet, un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps et j'aimerai vous faire partager son évolution si je me lance.


A bientôt,




2 commentaires: